Les marches de l’Empereur

Il semble qu’avec la réforme des Guérisseurs, l’Empereur Nad ait changé durablement la face de Spartacus.

J’ai peu de mémoire, mais la mort de Dantoncus, la dissolution de plusieurs équipes du top 30 suite à la non-résurrection de glads importants me semble la conséquence directe des nouvelles pénalités.

Un glad qui revit grâce aux kr perd des PV, et beaucoup semblent rechigner à payer à présent. Conclusion : des héros meurrent, de vieilles équipes ne soutiennent pas le choc et laissent donc la place aux nouveaux.

Les Titans laissent la première place, voilà qui est un beau symbole, et personnellement, l’idée que les équipes vont bouger un peu, je la trouve plutôt satisfaisante.

 


4 commentaires

  1. Sanguinii dit :

    je suis d’accord avec toi, mais si en effet on assiste à nettement mois de résurrections ce système alors ne durera pas puisque l’empereur voudra certainement conserver l’intégralité de ses impôts…
    mais c’est vraiment frappant de voir le chaos qui règne actuellement à TOUS les niveaux de Spartacus… en partie dûe à cette nouvelle législation impériale combinée à la mort des anciens leaders et de la dissolution de leur équipe, et en partie ne l’oublions pas au passage ravageur des Toons qui ont ouvert une brèche dans le classement qui était alors assez figé dans le top20… merci Tonton (mais on en est encore loin ! ^^)

    @Blaster : et bien petit obsédé, Lotus ne suffit pas à tes fantasmes ?! :D

  2. Lendar dit :

    C’est sur que le haut du classement n’aura jamais été aussi mouvementé. Simplement par le fait que jusqu’à présent, les 10 premières équipes, beaucoup plus anciennes, avaient un écart trop grand par rapport aux équipes en dessous, qui ne pouvaient pas les défier. Mais petit à petit cet écart a été comblé, et des équipes comme MiT et Toons viennent insuffler un peu de vie dans le haut du tableau. Mais qui dit combat dit morts, et perte de PV ou pas, la résu d’un glad à 200 XP n’est pas donnée…

    Un bon nombre de lanista a décidé d’abandonner les résu (j’en fais partie), et c’est une bonne chose, permettant un meilleur roulement, et pour ces lanistas, de créer de nouvelles équipes, et de pousser tout le monde vers le haut.
    Spartacus bouge bien, on a des combats à la pelle, que demande le peuple ?

    Du pain et des jeux, avec Tonton et Electra on est servis ;)

  3. Tonton dit :

    Lol, clair que le Top 10 a toujours été un peu lent à se bouger, et c’était encore plus vrai avant le reset…. pourtant il n’y avait pas de perte de PV pour les résurrections, à l’époque :D

    Et en effet je ne suis pas mécontent d’être venu bousculer un peu toutes ces vieilles équipes: ça donne du spectacle et quelques émotions ^^
    Et maintenant que l’ami Tazounet affiche 25 end et 40 att hors chance, il pourrait raisonnablement aller tater du Jedi s’il survit à Titan…

    Et il manque à peine 4 XP à Katastrof pour devenir Légende Ambidextre :)

    Bref, j’ai pas encore dit mon dernier mot ^^

    En revanche, un petit commentaire…. autant je savais en créant MiT que c’était taillé pour le Top 10, autant les Toons continuent de m’étonner avec les catervaris défenseurs…. Mais bien m’en a pris de les renforcer avec 2 gros Thraces Titi et Hector… ;)

    Et la bande à Electra va bientôt se pointer, mais y a encore le temps: faut là aussi renforcer l’équipe, je me demande juste comment optimiser l’existant ( les contreurs à préparer au Top 30, c’est pas avec 27-28 en défense que je pourrais dissuader un gros off d’aller dessus…malgré leur attaque…, et le soigneur à équiper pour le rendre bien fourbe, raport au ciblage adverse ) avant de passer à la suite du développement Panemien :)

  4. Sandrine dit :

    Blog tres instructif, merci

Répondre

programateurpilout |
セ-ブし&#... |
LE blog des jeux vidéo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | kingdom hearts
| jeuxethistoire
| l'univers warhammer