Bienvenu!

Et nous souhaitons la bienvenue à Bourbaki qui entre en même temps que Speedy nous fait gagner 2% de plus, fait perdre 1% aux SO et nous ramène en seconde place. (Et au passage, Bourbaki entre directement en tête de nos idoles des Complets!)

Dommage que les LB aient perdu face à Toons des SO, ils auraient été encore affaiblis!

Et victoire des Pourrisseuses, de Pochtron, et de l’ENA !

NB : Fireteam est en train de lutter contre les Ecrans de SO, c’est bien parti, le Pourfendeur fait des merveilles ! On vous soutient Fireteam !!!

(s 59) : Pourfendeur fait pleuvoir une pluie de projectiles sur Déf*3 : Déf*3 se sent meurtri dans sa chair, et perd 10 points de vie

(s 67) : Pourfendeur décoche une salve vers Déf*3 : Déf*3 subit une nouvelle attaque, et perd 1 point de vie
[Déf*3 a perdu connaissance]

(s 92) : Pourfendeur a ancré sa ligne de mire et tire vers Mur De Granit : Mur De Granit se sent meurtri dans sa chair, et perd 10 points de vie
[Mur De Granit est à deux doigts de la mort]

 


Autres articles

20 commentaires

  1. Firewalll dit :

    ma fireteam a gagné je suis heureux d’apporte 1,4% au clan ^^

  2. Hermes dit :

    Bravo!

  3. sanguinii dit :

    Je devrais enfin vous ramener des points contre SO (ca vaut de l’or donc). En tout cas ca se présente pas trop mal face a Créatures. Massacreus affaiblit bien les défenseurs adverses et leur attaquant est muselé, espérons qu’il le restera (dgt 15 quand meme). Croisons les doigts !

  4. glaive dit :

    En ce qui me concerne, Mirnoufle est une fois de plus mal partie contre les Djadiateurs….
    Faut pas tenter le diable…

  5. Djandsilf dit :

    on repartira avec un nul ça sera pas une mauvaise opération

  6. Firewalll dit :

    les écrans ont défié ma mechhorr j’espere ramener encore des points ^^

  7. glaive dit :

    Ca serait pas mal. Ca stagne pour l’instant, et faut pas compter sur moi.
    Allez les Apotres, les Maraveurs, AU SANG !

  8. sanguinii dit :

    moi ca se presente toujours pas mal… Certes j’ai un mort, mais mis a part le fait qu’il etait attachant, il n’est pas un element majeur de l’effectif. Sinon Creatures n’a plus que 5 gladiateurs, dont un soigneur, deux aux points de vie plutot faibles et qui de plus sont fatigues (14 environ). De mon cote, j’en ai un bon paquet a faible points de vie mais defense elevee donc ca devrait aller vu que l’attaquant adverse mise sur les degats et pas sur l’attaque. En bref, soit ca va etre un massacre et l’equipe va y passer, soit (reste plus probable quand meme) je vais gagner dans deux tours environ. Prions le ciel !

  9. Djandsilf dit :

    bah abandon de mirnoufle après un exces de zel de hachoir, ça arrange pas le score du clan ça et je me retrouve avec trop de px que je peux en dépenser d’un coup ^^°

    je passe une annonce pour un petit défi garanti sans morts pour pouvoir depenser mon surplus de px avant qu’il ne disparaisse à la prochaine actualisation

  10. sanguinii dit :

    Je croyais que vous deviez vous arranger pour vous separer sur un nul ^^ vous etes mauvais les gars ! :P
    Ca y est je respire, enfin la victoire apres une fin du tonnerre de la part de Massacreus. Une pensee pour le pauvre Aritis qui aurait alors emmene tout le monde se bourrer joyeusement la gueule a la taverne…
    En bref, cela fait 1.03% pour GAT ! yipiii (meme si je trouve que ca fait peu quand meme ^^) !!! Et avec le malus que se prennent les SO, ca nous fait gagner 1,55% sur eux, un bout de chemin est fait. Mais bon Pierre quand meme tu me gaches la fete avec Mirnoufle ;) deja que tu clos le classement de GAT avec elle… bah t’as interet a te rattraper maintenant !
    Bon les amis, une premiere victoire dans le Tournoi des Clans ca s’arrose, alors vous m’excusez si je vais suivre les bons conseils de feu Aritis et aller lever ma chopine a sa memoire !

  11. Djandsilf dit :

    une précision quand même qui s’impose

    le hachoir est un glad à lui ^^

    mais c’était soit lui soit moi qui abandonnait pour éviter la mort du pauvre tomy et plutot que se retrouver encore plus haut dans le classement et de me faire perdre la pop si durement gagner il a préféré me couvrir de px

  12. sanguinii dit :

    Choix amical mais mauvais pour la Team :)
    C’est pas que les points rapportés a NM genent, c’est plus les points perdus par GAT, faut dire qu’ils deviennent cruciaux dans la position dans laquelle nous sommes : nous aurions pu nous rapprocher a moins de 6 points de SO avec une victoire de Mirnoufle (7 dans le cas d’un nul)… Alors on va jouer les grands seigneurs et se dire qu’on n’aura pas besoin de ces quelques points pour gagner le trophée des clans hein ?! :P
    Enfin, pourquoi ne pas l’avoir rentré alors, ce Hachoir qui fait capituler son équipe tellement il fait bien son boulot ?! ^^

  13. sanguinii dit :

    Je ne peux que vous encourager a aller honorer la mémoire du défunt Aritis : http://www.colyseo.net/colyforum/read.php?45,414255,415649#msg-415649

  14. Blaster dit :

    Bon moi je défis en masse devant,et je verrai bien un petit Blaster-Underworld pour la guerre des clans,mais même en se connectant,pour le moment,aucune réponse…sa me permettrait pourtant d’accrocher Vedettes par la suite et de récolter -surement^^- quelques points!
    Par contre,derrière,je souhaiterai bien quelques défis de la part de ENA Promotion ou de Hermès,qui sont largement capable de me faire mordre la poussière!
    Sortez les armes mes frères,et viendez prendre une rouste!

  15. sanguinii dit :

    Viens te battre contre moi si tu veux ! Tu es sous-classé ! :)
    T´es 36 places en-dessous de moi alors qu´on a le meme POW ! Allez, viens te battre ! Meme pas peur ! lol (ce serait une betise, y en a pas mal a qui tu dois mettre une rouste d´abord :P )

  16. Hermes dit :

    Je crois que je fais attendre un peu, j’ai encaissé récemment deux défaits consécutives. Mes gladiateurs ont besoin de confiance, bref il faut que je récupère le momentum.

    En plus je suis dû pour démarrer le tournoi des clans, Apocalypse est près de moi, je peux être une option attrayante pour lui, du moins plus que ENA Promotion…

  17. glaive dit :

    Ah, mes amis, Mirnoufle clot la marche! Il faut croire que nous ne sommes pas doués pour frapper doucement. Le Hachoir s’était modéré jusqu’à maintenant, mais il a explosé au tour 6. Je l’ai passé en parade, et là, il s’est mis à massacrer tout ce qui bouge.
    Trop de stress, une alimentation déséquilibrée, des cadences infernales. Nous l’avons mis au repos pour l’instant, mais il nous coûte cher, le bougre.
    Un GA tient ses engagements, nous avons abandonné pour éviter aux Djadiateurs de retomber dans les abîmes de l’impopularité, mais nous ne retournerons plus dans les délices piégés des combats arrangés : nos gladiateurs ont trop soif de sang pour cela.

    Pour l’instant, nous sommes défiés à l’arrière par Berlinerkraft… Nous ne savons que faire. Nous l’avons déjà battu, mais à présent…

  18. Firewalll dit :

    je vien de rebattre les écrans grace à mon amil gaoul qui a envoyé au cimetiere un de leur gladiateur ^^

  19. Blaster dit :

    Bien joué GA,plus qu 4 petits points à reprendre et c’est bon!Mais attention,chaque victoire contre les SO rapprochent les LB de la première place…le mieux étant de descendre les LB en vue!^^

    Bon,pour ma part,ce sera contre Panem et circonses que je jouerai mon prochain combat des clans,on va voir ce que sa va donner,mais j’ai peur pour mes glads et leur précieux points de vie^^

  20. glaive dit :

    Bravo à Amil !

    Je ne pense pas que les LB soient nos principaux adversaires. Les SO sont à mon sens plus redoutables car chacune de leurs équipes, quand elle gagne, leur rapporte au moins 2%! Ce n’est pas toujours le cas des LB.
    Quoi qu’il en soit, contre qui que ce soit, toute victoire est bonne à prendre !

Répondre

programateurpilout |
セ-ブし&#... |
LE blog des jeux vidéo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | kingdom hearts
| jeuxethistoire
| l'univers warhammer