Tournoi des Clans d’Automne

Lanistas de GAT,

un nouveau défi des clans s’annonce.

Pour ceux qui ne connaissent pas la règle, chaque clan part avec un score de 20%, et devra accumuler les victoires et limiter les défaites afin de viser la plus haute place du podium. Chaque victoire sur une équipe d’un autre clan rapporte des %, chaque défaite en fait perdre.

Les luttes seront plus que jamais sans merci!

On tente de sapper les Vraies Valeurs de la gladiature : Honneur, Ruse et Boyaux perforés.

Mais nous nous dresserons face aux impies pour leur rappeler que seules persisteront les équipes qui traitent leurs gladiateurs avec respect et personnalité.

Je tiendrai un compte de chaque pourcentage que chaque équipe de GAT apportera au clan, et si l’Empereur et Sainte Clothilde veulent que nous soyons portés au podium, l’équipe qui aura apporté le plus de victoire se verra somptueusement récompensée. Si nous n’y parvenons pas, elle recevra néanmoins le titre de Gloire des Vraies Valeurs et sera portée aux nues, son nom ornant l’Etendard de notre blog en tant que « Seigneur du Clan ».

Sur la page « Tournoi des clans », je tiendrai à jour le compte de % des équipes qui apportent le plus de score au clan.

Quelques messages personnels :

- Continuez à mener vos défis avec sagesse, et à préserver vos équipes dans la durée. Inutile d’aller chercher une victoire si c’est pour avoir des morts. Mieux vaut parfois abandonner et garder ses gladiateurs en vie, que de gagner avec un ou deux morts.

- A GAT, nous respectons la vie des Glads. Quand vous combattez contre un autre GAT, essayez pour le moins d’éviter de mourir et de tuer des adversaires. C’est aussi le cas quand vous tombez contre un adversaire sympathique et respectueux. Mais si vous tombez sur un tueur de gladiateur, bon là, d’accord, pas de pitié! On les reconnait souvent, les tueurs, à une particularité de leur équipement : deux fioles de poison… A GAT, on n’aime pas les empoisonneurs…!

Pour le reste, n’hésitez pas à demander des conseils aux vétérans, ils vous en donneront d’utile. Bonne chance à tous, et partons à la chasse à la victoire.

Comme le disait Abyssalia, il est temps de construire notre légende par nous-mêmes, sans ne rien devoir à personne !

Gloire, honneur et lacération ! »

 


Autres articles

Répondre

programateurpilout |
セ-ブし&#... |
LE blog des jeux vidéo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | kingdom hearts
| jeuxethistoire
| l'univers warhammer